La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

inno + clubman de KUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kub30
Newbie

MessageSujet: inno + clubman de KUB   Mar 6 Nov 2007 - 17:27

Salut a tous, donc comme promis je cré ce post pour vous faire part de mes deux petites voitures..... Very Happy Very Happy Very Happy
Donc voici la premiere, c un clubman estate de 1972 que je viens de finir de retaper, en fin je roule avec depuis juin, c ma voiture de tous les jours, bon j'avoue que g eu du cul car je l'ai trouvée pres de chez moi et qui plus est elle etait nikel sans un pet de rouille flower (extrement rare) flower ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi fait un petit montage????? afro
J'attend vos critiques lol! lol! lol!
Bon la deuxieme, c'est une INNO, ahhhhhh, mais bon je m'excuse au pres des puriste car je l'ai achetée avec pas mal de modifs, donc elle n'est plus vraiment d'origne, SORRY, mais bon je l'ai achetée pour en faire mon joujou donc!!!!
Voila c donc une cooper 1300 de 1974, elle est passée en 1380, pistons power max, arbre a came, culasse preparée,...et pas mal d'autres petites choses bien sympas a mes yeux comme le levier quikshift, la ligne maniflow, ou les baquets,...bon place aux photos :
la c telle que je l'ai achetée,mais a l'heure d'aujourdhui elle est plutot comme ca!!!!!!!
voila pour devant pirat pirat pirat
Bon ben voila, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, encore bravo pour ce site, c cool de pouvoir cibler un peu car le monde des maniacs s'elargit de plus en plus, je fait moi meme partie du club des MINIKS DU SUD je suis pres de nimes dans le gard, c un tous jeune club mais avec pas mal d'ambition, tiens ben je vous laisse le lien du site si vous voulez jeter un oeil,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Longue vie aux minis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

inno + clubman de KUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1