La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche jantes style minilite en 10 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooper13750
Newbie

MessageSujet: recherche jantes style minilite en 10 pouces   Mar 11 Mar 2008 - 18:08

bonjour,

je suis a la recherche de 2 ou 3 ou 4 jantes en 10 pouces style minilite pour utiliser sur ma mini en competition, ça n'est pas grave si elles ne sont pas tres belles
je cherche 1 petit prix.

merci a vous

cg
Revenir en haut Aller en bas
innocentimini
Newbie

MessageSujet: Re: recherche jantes style minilite en 10 pouces   Jeu 13 Mar 2008 - 19:20

Bonjour,
Il y a un non sens dans ton annonce parce que pour faire du circuit, il ne faut pas rigoler avec des jantes à 2 balles. La marque anglaise minilite est réputée dabord pour les originales qui étaient en magnésium (mini, cortina......) et pour celles qui suivirent (en alu) car très résistantes. Il n'y a pas une seule mini du championnat d'europe qui ne soit pas montée en minilites. Je fréquente qques circuits, j'ai plus de quarante ans.......... (et je ne suis pas revendeur de jantes)
Mais attention aux similis minilites genre minilight .......... ou alors pour se promener..............
A toi de voir,
cooper13750
Newbie

MessageSujet: style minilite   Ven 14 Mar 2008 - 8:05

bonjour,

merci pour le message, je ne fais pas du circuit mais du rally, actuellement j'ai des minilite de marque GB. Quand je roule, je ne fais pas de cadeaux à la voiture et autant j'ai eu des problèmes mecaniques (hydraulique, cardan, roulement, etc) autant je n'en n'ai jamais eu avec les jantes.
je pense que les "copies" des jantes minilite magnesium originales répondent à un minimum de normes de fabrication et de sécurité en clair elles sont faites pour rouler.

pour information, dans la coupe 206 challenge, les voitures sont équipées de jantes aluminium "origine" pour faire les rallyes sur terre et franchement là les contraintes sont énormes... je connais pas mal de coureurs qui font cette coupe et ils ont rarement cassé des jantes (qui sont pourtant destinées à un usage sur route asphalte classique). je ne pense pas que la production de jantes pour cette promotions soit spéciales...

les jantes de ma mini prennent certainement moins de contraintes que ces dernieres alors, quant à devoir mettre des minilite "originale" en magnesium "introuvable et très chere" je ne voit pas forcement l'interet.

d'autre part je n'ai aucune prétentions avec ma voiture et je participe à des épreuves uniquement pour le plaisir meme si "je débranche mon cerveau" quand j'ai mon casque sur la tête et que j'ai envie de rouler plus fort que ... les autres mini.
rendez vous au CORSICA HISTORIC RALLY fin mai...

salutations

cg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche jantes style minilite en 10 pouces   Aujourd'hui à 22:16

recherche jantes style minilite en 10 pouces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1