|
|
| Auteur | Message |
|---|
LapInno Inno maniac
Nombre de messages: 148 Localisation: Paris 13 Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Centrale Warning Ven 30 Oct 2009 - 14:35 | |
| Bonjour, Je suis en train de faire le tour des clignotants en vue du CT et j'ai pas mal de surprises... La première est les répétiteurs qui sont fixés à la caisse par une vis et écrou de 13 au milieu (cad à la place de l'ampoule...) donc forcément ça fonctionne moins bien! Les clignotants avant ont bien pris l'eau, ce sont des Olsa dont la platine est méchament vrillées Heureusement que j'ai tout ça en neuf pour le jour où elle sortira de chez le peintre! Mon dernier soucis est au niveau de la centrale clignotante des warning. Pour rappel l'Inno est de 1975, c'est une export belge ou française me semble-t-il. Je n'ai pas trop compris la logique, donc warning d'origine ou pas? Pour ma part je compte laisser le montage en place, c'est super propre comme truc, juste que j'ai un coté qui ne clignote pas toujours lorsque les warning sont enclenché... Au vu des prix des pièces chez minispares je me suis dis je ne risque rien à en acheter une neuve (environ 5 euros). Le hic, c'est que la centrale clignotante warning que j'ai (celle des Inno par défaut?) est une Sipea 12V LEC A 72013. Une recherche rapide m'indique que c'est du montage Fiat/Alfa/Ferrari, prix moyen 80€!!!!!! On va donc s'assurer que c'est le relais qui est en cause avant d'acheter. Avez-vous des tuyaux pour tester ce relais? |
|
 | |
belinno Inno addict

Nombre de messages: 1044 Localisation: 90 Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: Centrale Warning Ven 30 Oct 2009 - 15:38 | |
| Ca m'étonnerais que ton auto soit une Export française. Sur celle ci, il n'y a jamais eu de warning. En Belgique peut être, mais je pense plus qu'il doit s'agir d'une bidouille. Dans ce cas autant perdre la cenrale la moins chère. Mais avant de la changer, es tu sur que le pb ne vient pas des fils? Les clignos fonctionnent? |
|
 | |
MOWOG/BH Inno addict

Nombre de messages: 516 Age: 60 Localisation: CORNILLON (30) Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Centrale Warning Ven 30 Oct 2009 - 15:45 | |
| Mes INNO, en 1974/1975, etaient equipées de warning, peut etre qu'illes etaient equipées en concession, mais cela semblait d'origine.  |
|
 | |
Bibimini Inno addict

Nombre de messages: 727 Age: 29 Localisation: Sud Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Centrale Warning Ven 30 Oct 2009 - 17:13 | |
| La mienne a aussi des warning mais plus ou moins bien fait...donc surement pas d'origine! Au fait, est ce que les warning sont obligatoires au controle technique?! (pour l'inno bien sur, sinon en general je pense que oui!  ) |
|
 | |
LapInno Inno maniac
 | |
 | |
belinno Inno addict

Nombre de messages: 1044 Localisation: 90 Date d'inscription: 23/09/2005
 | |
 | |
Bibimini Inno addict

Nombre de messages: 727 Age: 29 Localisation: Sud Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
LapInno Inno maniac
 | Sujet: Re: Centrale Warning Dim 1 Nov 2009 - 18:23 | |
| Bon! J'ai résolu mon problème de warning...
J'ignore comment, j'ai juste nettoyé toutes les cosses et celà fonctionne enfin!
Je suis un peu à l'exigu pour faire les photos, un réflexe numérique ne passe pas partout où l'on voudrait !!! Mais je les mets en ligne tout à l'heure, après avoir tout démonté c'est effectivement un montage type "after market" mais c'est vraiment bien fait! |
|
 | |
Steezo Inno addict

Nombre de messages: 1230 Age: 33 Localisation: Perugia - Italy Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Centrale Warning Dim 1 Nov 2009 - 20:22 | |
| Warning was for German market. |
|
 | |
LapInno Inno maniac
 | Sujet: Re: Centrale Warning Dim 1 Nov 2009 - 23:33 | |
| Quelqu'un a-t'il un scann d'une brochure d'époque en provenance d'allemagne histoire de visualiser l'intégration du bouton de commande dans l'auto? |
|
 | |
Steezo Inno addict

Nombre de messages: 1230 Age: 33 Localisation: Perugia - Italy Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Centrale Warning Lun 2 Nov 2009 - 8:32 | |
| I have pics of mine, at the moment I mount one german specs.  |
|
 | |
LapInno Inno maniac
 | Sujet: Re: Centrale Warning Mar 3 Nov 2009 - 21:23 | |
| Bonsoir, Alors voici l'emplacement du relais  Le relais en lui même   La platine de commande commande avec l'interrupteur rajouté à droite (le voyant de frein a main est à réintégrer mais il est sur l'auto)  |
|
 | |
MOWOG/BH Inno addict

Nombre de messages: 516 Age: 60 Localisation: CORNILLON (30) Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Centrale Warning Mar 3 Nov 2009 - 22:36 | |
| J'avait le meme type de centrale que la cylindrique et placée au meme endroit. Par contre, je ne me souviens pas du relais.  |
|
 | |
LapInno Inno maniac
 | Sujet: Re: Centrale Warning Mar 3 Nov 2009 - 23:24 | |
| La centrale cylindrique est celle des cligno seulement, j'imagine que c'est d'origine car "made in italy". |
|
 | |
1971mk3 Newbie

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: Genève Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: schéma et relais Dim 27 Nov 2011 - 19:06 | |
| Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il le schéma de branchement de ce switch warning?
Et le râlai, par hasard, vraiment par hasard, quelqu'un serait si l'on trouve encore ce model ou un autre model plus récent et compatible.
Merci pour le coup de main. |
|
 | |
|