La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Lun 13 Fév 2012 - 23:16

aprés 2 ans de travaille intensif on ma foutu a la porte maintenant j ai le temps et les fond pour titine , demain si j ai le temps je vais cher datch achete le premier planché http://www.datch.fr/fr/plancavarem-plancher-avantarriere-19591973-p-9564.html
sa me paré similaire sur la photo.
n hésité pas a dire vaut avis
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pierro57175
L'ami des chats!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 14 Fév 2012 - 19:50

décape tout le vieix produit, ponce bien la tôle a nue, enleve ce qui est pourri, ensuite un bon coup d'apprêt phosphatant la dessus , tu traite bien es corps creux tu fais des joints d'étancheité neuf , tout cas avec de bon produit et ca devrait aller
Voir le profil de l'utilisateur http://www.innocenti57175.skyrock.com
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 14 Fév 2012 - 21:05

pierro normalement je pense faire sablé la caisse donc tout les vieux produit pourri sa va partir et après je sais pas trop quoi mettre déçu et les marque de produit , merci encore pour tes conseil je vais essayer de les appliqué .
Sinon aujourd'hui j aurai reçu ma premier pièce [img][/img] sinon je suis allé faire les courses ( planche , traverse de vide poche qui on commande mais sa me bloque , passage de porte et pour finir retour de planché) donc voila pour aujourd'hui
pierro57175
L'ami des chats!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 14 Fév 2012 - 21:29

salut

c'est bon le sablage , mais il faut traité direct dans la foulée

moi j'ai pris du d831 de chez ppg, un très bon produit qui couvre bien, bon il est pas donnée ( environ 60 euros le kg, il en faut entre 2 et 3 si tu veux faire la caisse totale
pierro57175
L'ami des chats!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 14 Fév 2012 - 21:37

http://www.ppg.com/coatings/refinishfrance/Collision/Product/CompliantSystems/Pages/1119_Primers.aspx

il te faut le diluant réactif associé aussi Very Happy

renseigne toi sur les compatibilité entre produit, moi j'ai tous fais en ppg, mais pas que tu commence avec du ppg et que le carrossier te la fasse avec des produit dupont que tu ai une réaction
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 14 Fév 2012 - 22:02

merci pour ton lien et surtout de se que tu viens de dire d évite les mélanges, enfin je pense que quand elle va sortir du sablage elle va partir en cabine direct sa sera plus simple peu être mdr demain gros journée en vu finir la calandre et preparé le planché
pierro57175
L'ami des chats!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 14 Fév 2012 - 22:07

tu peux l'apprêter dans un garage si c'est a bonne température, l'apprêt même si il y a des défauts tu le reponce donc c'est pas trop trop grave,
demande a ton sableur si il peux pas te l'apprêter directement, et surtout il faut bien souffler la voiture avant mise en appret, d'abord tu enlève le + gros , ensuite tu souffle surtout dans les recoins, et tu aspire
tu souffle tu aspire, ca serait con d'avoir un grain de sable sur une peinture neuve si il a été oublié avant la mise en apprêt
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 11:08

Il ne manque pas quelques bricoles sur ton cache plastique de chauffage ? parce qu'il parait bien vide ^^
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 11:12

bien vue il manque l allume cigare ( que je possède pas )et le bouton de dégivrage arrière que je possède
je pense qu il y a rien d autre dessus ? merci
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 11:18

Nan il me semble que c'est tout Smile
J'ai un allume cigare mais incomplet et à resertir donc c'est pas terrible. Tu peux monter un neuf d'une mini anglaise je pense
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 13:31

fanzy a écrit:
bien vue il manque l allume cigare ( que je possède pas )et le bouton de dégivrage arrière que je possède
je pense qu il y a rien d autre dessus ? merci
C'est une façade de 1001, ils sont identiques au 1300, derrière tu as les gabarits de perçage. Tu peux rajouter l'allume cigare et l'inter de dégivrage.
Si tu dois mettre le warning d'origine, voici comment ils sont placés(différent) Warning bas droite/cigare haut droite, le reste à gauche avec le voyant de frein à main en bas et le reste au dessus standard.
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 17:26

scuro67 oui pour l allume cigare j ai sa , je pense que sa fera l affaire non ?[img][/img]
et pour warning j ai sa , alors je sais pas si c est d'origine je pense pas mais j aime bien le petit module discret , tien dit moi ton avis ?
[img][/img]
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 18:19

fanzy a écrit:
scuro67 oui pour l allume cigare j ai sa , je pense que sa fera l affaire non ?[img][/img]
et pour warning j ai sa , alors je sais pas si c est d'origine je pense pas mais j aime bien le petit module discret , tien dit moi ton avis ?
[img][/img]
Warning pas d'origine, c'est un montage adaptable comme j'ai sur l'Innomatic. Autrement sur le 1300, il y ai sur certain modèle monté sur le faisceau d'origine avec un gros bouton warning

Et cette façade doit être d'une non export car le voyant de frein à doit être entre le Compteur et le C Tours.
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 18:27

Pour ton allume cigare, ça devrait être bon à mon avis. Comme l'a dit Daniel, ton warning n'est pas d'origine. Il faut donc voir comment l'adapter proprement si c'est ton choix biensur. Moi je n'ai pas de warning sur la mienne.
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 18:37

je pense garde le petit module , parce en 1974 les warning était pas obligatoire donc sa du etre rajouter donc je vais garde le petit module qui a été rajouter il est bien fixer et propre
alors sinon pour les new sur l avancement de la voiture j ai commence a ouvrir mon cerveaux frein qui a c est joint en bonne etat demain je vous mettrez une photo pour moi sa me parait bon juste galère pour enlève le piston valve
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mer 15 Fév 2012 - 18:46

Oui c'est un rajout mais tu peux le conserver en effet. Pour ton servo frein, il y a des experts sur ce forum moi je ne peux t'aider ^^
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Jeu 16 Fév 2012 - 8:42

fanzy a écrit:
je pense garde le petit module , parce en 1974 les warning était pas obligatoire donc sa du etre rajouter donc je vais garde le petit module qui a été rajouter il est bien fixer et propre
alors sinon pour les new sur l avancement de la voiture j ai commence a ouvrir mon cerveaux frein qui a c est joint en bonne etat demain je vous mettrez une photo pour moi sa me parait bon juste galère pour enlève le piston valve
Regardes ça
http://www.minicorp.net/m_meca_021.asp
Et ça
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/t2023-refaire-son-servo-frein?highlight=refection+servo
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir Very Happy
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Ven 16 Mar 2012 - 16:02

il est pas beaux se petit neiman avec clef d'origine[img][/img]
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 29 Mai 2012 - 18:50

[img][/img]
et voila sa avance me reste quelque soudure et coté fini maintenant reste a voir si l autre et pire suprise
pierro57175
L'ami des chats!

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Mar 29 Mai 2012 - 21:41

Very Happy hummm c'estjoli tout ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973   Aujourd'hui à 16:18

bjr un nouveau qui restaure une innocenti export 1973
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2