La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galenic
Newbie

MessageSujet: Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?   Lun 28 Mar 2011 - 22:04

l'échappement est d'origine sur mon inno, question j'aimerai mettre une sortie centrale qui donne une sonorité sympa, avez vous une référence a recommander et faut il refaire un réglage des carbus après? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict

MessageSujet: Re: Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?   Lun 28 Mar 2011 - 23:28

Une ligne d' échappement doit être adaptée au moteur surtout le collecteur, si tu gardes le collecteur d' origine tu ne devras peur être pas régler la richesse. Apres pour les marques il y en a plein Perso j aime bien maniflow
galenic
Newbie

MessageSujet: Re: Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?   Lun 28 Mar 2011 - 23:57

tout est d'origine sur la voiture, mais la ligne est un peu fatigué, donc autant changé par qque chose qui me plait, avec le collecteur d'origine je peux donc mettre un central avec un seul pot ?
belinno
Inno addict

MessageSujet: Re: Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?   Mar 29 Mar 2011 - 8:39

Quite a changer, opte aussi pour un collecteur LCB. Reste en diametre "normal" si ton moteur est d'origine. Choisis aussi une ligne avec un silencieux intermédiaire. Pour les marques, Maniflow est de bonne qualité et pas trop bruyant. J'ai un Sportex, le bruit est fatiguant sur longue distance.
Voir le profil de l'utilisateur http://domi94.pp.free.fr/
tatoune
Inno maniac

MessageSujet: Re: Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?   Jeu 31 Mar 2011 - 22:05

j'ai un RC 40 inox sans intermédiaire et un LCB. j'adore pour les petits trajets. Mais sur les 4 voies c'est insupportable. Et je ne vous parles pas des passagés habitués au caisses récentes. Maintenant j'ai LCB intermédiaire et silencieux en fer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?   Aujourd'hui à 14:36

Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1