La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

clignotant carello et repetiteur altissimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanzy
Newbie

MessageSujet: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mar 15 Jan 2013 - 19:36

bonjour
bmc a un petit stock de pièce en vente voici les lien
http://www.austin-mini.fr/catalog/clignotant-innocenti-carello-avec-veilleuse-p-3308.html
http://www.austin-mini.fr/catalog/repetiteur-daile-altissimo-pour-innocenti-p-3309.html

bonne course pour ceux que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Inno maniac

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 16 Jan 2013 - 7:50

C'est même pas très cher pour une fois.
fanzy
Newbie

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 16 Jan 2013 - 10:54

sa reste raisonnable
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 16 Jan 2013 - 12:59

Qui en a des vrais? Moi les vis de fixations du cerclage chromé sont en pas métriques et non cruciformes!
mini 90
MIG addict!

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 16 Jan 2013 - 13:19

tu veux dire que tu as des têtes hexagonales

d'origine c'est bien du cruciforme normalement
Greg_84
Admin

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 16 Jan 2013 - 14:31

Je viens d'en commander une paire, on verra si tout est bien Carello (cabochon, caoutchouc, platine...).
Voir le profil de l'utilisateur http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 16 Jan 2013 - 17:47

Voila celui que j'ai: un Altissimo revisité pour la fixation sur la caisse et ensuite le cerclage vissé sur la platine(téton proéminent)en alu ou alpax en métrique tête plate ou cruciforme. Le joint a la même gueule que le cabochon en verre.
En fait dans le tableau on n'en parle pas Carrello ou Altissimo:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CI-3hN4N&key=0AreBOy0N13qKdE5pYUFHNEs0QV9QckVJTEZWUDB0OUE&hl=it&authkey=CI-3hN4N#gid=0

Place aux photos:

Greg_84
Admin

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 7:50

ABMC m'a envoyé un email, après que ma commande soit passée, pour m'indiquer que seul le verre est marqué CARELLO.... C'est pas très cool ça!
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 8:06

Greg_84 a écrit:
ABMC m'a envoyé un email, après que ma commande soit passée, pour m'indiquer que seul le verre est marqué CARELLO.... C'est pas très cool ça!
C'est de la reproduction, le verre est d'origine, le reste est refabrication chinoise ou autre. Ils font de même avec les phares Carrello, le verre est d'origine et l'arrière refabriqué. Il y avait des repros sur ebay it comme pour les éclairages de plaque immatriculation.
Greg_84
Admin

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 8:08

Oui c'est ça, ils doivent être identiques à ceux que j'avais achetés sur ebay il y a quelque temps à 70€ la paire...

Je suis un peu déçu qu'il soit indiqué sur leur site qu'il s'agit de pièces d'origines en quantité limitée....
Greg_84
Admin

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 13:47

Je viens d'annuler ma commande et ai été remboursé dans la foulée sans problème.

ABMC m'a envoyé des photos des veilleuses démontées, elles sont bien 100% identiques à celles que j'ai achetées l'année dernière et qui sont des reproductions. Je mettrai ce soir des photos des miennes pour la comparaison.

Je leur ai signalé que, contrairement à ce qu'ils indiquent sur leur site, il ne s'agit pas de pièces d'origine... on verra bien s'ils changent la description!
Greg_84
Admin

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 13:50

Et voilà les miennes :

innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 14:07

Y a t-il eu plusieurs montages: Carrello et Altissimo pour les Innos, Olsa pour les Authi, et Aric ???
Je ferais d'autres photos de ce que j'ai, platine plastique, alu, zinguée.
Greg_84
Admin

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Jeu 17 Jan 2013 - 14:10

Logiquement, c'est Carello et Altissimo en première monte, puis Olsa apparaît listé comme pièce de rechange officielle (j'ai un doute pour Aric).

En tout cas, PV n'est ni l'un ni l'autre, simple reproduction (ils font aussi des cabochons de feux arrières identiques aux Carello).
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Lun 21 Jan 2013 - 18:50

Moi j'avais des veilleuses Aric quand j'ai acheté la voiture. J'ai trouvé des Carello NOS il y a quelque temps mais ils sont dans un carton je ne peux pas prendre de photos démonté. En revanche j'avais noté toutes les réferences si ça vous interesse. J'espère je n'ai pas fait d'erreurs en notant.
Le caoutchouc noir a pour réf : 11.380.505 V46
Le joint blanc : V54
Le porte ampoule en alu : 11.380.580 V8
L'ampoule double filament 20/5W
Cerclage chromé je crois sur les miens.
Cabochons verre : IGM 0164 LAX 11.380.706
Et 2 vis avec joints mais je ne sais plus la tete des vis ca doit être du cruciforme.

Par contre sur les Aric, pas de réf sur les caoutchoucs noirs et le joint noir (pas blanc). Le porte ampoule est en plastique blanc réf 11.15.52 E3 10516. Les cabochons en plastique réf 11.108.130 E3 31559 P25-2.

Sauf erreurs de ma part les réf sont celles que j'ai pu relever sur les deux paires dont je disposais. Aujourd'hui j'ai revendu les Aric et j'ai des Carello bien au chaud Smile

Edit :

Une photo des Aric démonté que j'ai retrouvé.
[img][/img]
Et une photo d'un caoutchouc Altissimo que j'ai encore :
[img][/img]
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Lun 28 Jan 2013 - 12:12

J'ai acheté une paire de repetiteurs altissimo. A vu d'oeil se sont des repro ( ca je m'en douté même si on fait croire le contraire ) mais dans le doute je posterai des photos. Bon c'est pas trop trop mauvais niveau qualité. Je pense que c'est le même principe que pour les veilleuses, seuls les cabochons sont bien d'origines. Bref dés que j'ai la possibilité je poste des photos Wink
mesco
Inno maniac

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Lun 28 Jan 2013 - 12:36

innocenti06 a écrit:
Y a t-il eu plusieurs montages: Carrello et Altissimo pour les Innos, Olsa pour les Authi, et Aric ???
Je ferais d'autres photos de ce que j'ai, platine plastique, alu, zinguée.
Les Authi étaient montée en YORKA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.austinminiwebsearch.com
scuro67
Inno addict

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Mer 30 Jan 2013 - 12:24

Voici les photos si ça interesse.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clignotant carello et repetiteur altissimo   Aujourd'hui à 20:12

clignotant carello et repetiteur altissimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1