La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inno Cooper sur le CoinCoin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam56
Newbie

MessageSujet: Inno Cooper sur le CoinCoin !   Lun 29 Juil - 20:19

J'ai vu çà sur le Coincoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/507510914.htm?ca=13_s

Le prix est vraiment intéressant si la mécanique inno est présente et refaite, quelqu'un la connait il ici ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie

MessageSujet: Re: Inno Cooper sur le CoinCoin !   Mar 20 Aoû - 15:00

Salut flam56

je suis pas loin de chez lui et ca fait deja pas mal de temps que j'essaye de le contacter pour aller voir l'auto. En vain car je n'ai jamais eu aucunes reponses...

Il me semble neanmoins l'avoir deja croisé en allant faire mes courses, et de pres l'auto est quand meme bien attaquée...fin si il s'agit bien cette derniere !

flam56
Newbie

MessageSujet: Re: Inno Cooper sur le CoinCoin !   Mer 21 Aoû - 4:46

Salut Alex,
j'ai échangé de nombreux mails avec le vendeur, la mécanique a été refaite il y a quelques années et à très peu roulé depuis, il s'agit apparemment du bloc et de la boite d'origine. La voiture est presque complète, il manque juste les sièges avant et un ou deux bricoles. Le point noir est la carrosserie, trio gagnant plancher/bas de caisse/A pannel au minimum.

Pour le moment, j'attends el retour de mon carrossier pour aller plus loin. Merci pour ton commentaire.

alex71100
Newbie

MessageSujet: Re: Inno Cooper sur le CoinCoin !   Mar 17 Sep - 15:28

salut flam56

Qu'en est -il de cette inno alors ? De mon coté je suis très déçu, le vendeur met une semaine a me répondre a chaque fois et n'est pas foutu de me donner son numéro de téléphone pour que je puisse discuter de l'auto en direct avec lui.
Cette attitude a le don de m’énerver au plus haut point, c'est quand même incroyable, surtout que je lui ai bien laissé le mien une paire de fois si vraiment il ne veut pas donner le sien.

J'ai de la famille a coté de chez lui, à 5km pour etre précis, et j'aurais pu me déplacer assez vite pour vérifier l'inno, car jai pas mal de pieces et ca carrosserie ne me fait pas peur.

Aux dernières nouvelles il me disait avoir un acheteur potentiel et il devait "sans faute" me tenir au courant...aucune nouvelles de lui a ce jour et l'annonce sur lbc a disparu. Peut-être est ce toi qui a mis le grappin sur l'auto ^^

Les vendeurs qui ne savent pas vendre, c'est chiant !!!

Amicalement
Alex
flam56
Newbie

MessageSujet: Re: Inno Cooper sur le CoinCoin !   Mar 17 Sep - 21:27

Salut Alex,
pour cette Inno, j'ai pour le moment laissé tombé pour deux raisons.

La première est que j'avais vendu (normalement) une de mes voitures et qu'une petite Innocenti l'aurais bien remplacée, mais l'acheteur a essayé de me faire un petit dans le dos, donc je manque de budget et de place. La seconde est que le carrossier avec qui je devais bosser sur ce projet a tellement laissé trainé pour m'annoncer que finalement il avait trop de boulot, trop de ... et ainsi de suite ... Evil or Very Mad 

Quand çà deviens chiant et que celà ne veut pas le faire simplement, je laisse tomber !!!!

Donc voilà, mais le gars à toujours répondu rapidement, dans la journée, le lendemain maximum. Par contre, nous avons toujours correspondu par mail, je n'ai pas son numéro.

Voilà, bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inno Cooper sur le CoinCoin !   Aujourd'hui à 8:11

Inno Cooper sur le CoinCoin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1