La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème à l'accélération - alimentation essence? HELP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielito
Newbie

MessageSujet: Problème à l'accélération - alimentation essence? HELP!   Mar 11 Mar 2014 - 15:12

Bonjour à tous,
Je viens voir si quelqu'un aurait déjà eu affaire avec mon petit soucis, ou si cela fait tilt à quelqu'un.
(Je précise une nouvelle fois, je suis novice)

J'ai un soucis qui revient de temps en temps sur mon inno 1300 export, j'ai une perte d'accélération à bas régime (entre 0 et 3000 tours, donc surtout en première), l'accélération n'est pas limpide, je dois vraiment sur-accélérer pour tenir.
Et en même temps, j'ai une très forte odeur d'essence dans le véhicule quand ça se passe, comme si l'essence peinait à arriver au moteur... Et le lendemain, je n'ai plus ce soucis. Et le soucis revient régulièrement.

Mes doubles carbu ont pourtant été réglés, avance, richesse etc... Bougies neuves, joint de culasse neuf, allumage neuf... Pas de rapport avec les filtres à air (car le probleme va et vient)

Une première hypothèse, mon réservoir est sale, car le filtre à essence est vite sale... Mais pourtant l'essence passe vite...

Des idées où regarder? Quelque chose qui bouche l'arrivée d'essence quelque part mais qui se résorbe?

Si quelqu'un à une petite idée, ne surtout pas hésiter. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno maniac

MessageSujet: Re: Problème à l'accélération - alimentation essence? HELP!   Mar 11 Mar 2014 - 16:05

n'est-ce pas un problème de pompe à essence ? certaines pompes ne sont pas très étanches et il se peut qu'avec toute cette flotte tombée ces derniers temps , tu aies un mauvais contact !
Gabrielito
Newbie