La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut mes amis , je suis un nouveau membre

AuteurMessage
Andre
Newbie

MessageSujet: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Jeu 23 Aoû 2018 - 18:46

bonjour les amis , voici  mon innocenti cooper 1300 de 1974; donnez-moi vos impressions , merci ; mes 1eres photos ; salut a tout ; un ancien du trophèe cooper british-leyland en 74 et 75 ;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Jeu 23 Aoû 2018 - 18:51

Belle Inno avec sur la première photo un Porsche donc un connaisseur Laughing
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Jeu 23 Aoû 2018 - 19:37

Comme je le disais dans ton post de présentation, j'étais sur que cette voiture je la connaissais. Castoro/bianco avorio
C'était celle de "Monbonblas" prénom "Alain"
Tu l'as récupéré à Saint Egrève vers Grenoble
Voici l'intérieur de ta voiture avec le volant de marque Leicara[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 4 jantes que tu as, juste en peinture à l'époque, mais regardes bien la marque de tes jantes, 2 sont des CMR
Les 2 autocollants sur ton réservoir
Andre
Newbie

MessageSujet: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Jeu 23 Aoû 2018 - 19:54

pour l'ami innocenti06; c'est exact ; bravo ; tu la connais bien ?? j'ai le volant hellebore nickel ; un petit peu plus grand ; je vais voir ; tt comme les super oscar cibiè ; plus des jantes minilite en 5/10 ; a bientot ; alain a etè un vrai seigneur ; je le remercie encore a travers ce site d'amis inno ; j'ai etè accueilli chez lui ; de jolies anecdotes en memoire ; d'aprés mimi87, c'est un volant origine avec son moyeu central , icone ovale ;
minidisiak
Inno maniac

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 9:11

Voici donc les photos de ton INNOCENTI.
Merci à Daniel, qui est un véritable archiviste.
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 12:56

Encore 3 photos

Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 13:19

Sympa , merci ,pour les photos. Je vois qu'elle est équipée avec des minilites 5/10. Les pneus uniroyal sont des 145 . J'AI les 5 jantes . Pneus presque neufs . Pour le pneu secours ,c,est un Bridgestone neuf en 165/70/10.quelqu'un possède 1 ou 2 pneus Bridgestone , je cherche , pour un train de 2 . Merci de m'informer . Attention , pilote , arrivé aux portes de la finale du volant Bugatti , je ne suis pas un mécano , dommage . Mon préparateur moteur à Paris , pour le trophée Cooper 74 et 75 . Mon ami Jean-Claude hrubon , envolé il y a 2 ans . Constructeur de la Marcos hrubon . 15eme aux 24h du Mans : au volant , Jean Louis Marnat , un très grand de la Cooper et Ballot Lena . Dans son garage de Levallois , il avait comme Coursiers .: Jacques Laffite et Jean-Pierre Jabouille , . j'ai eu le privilège de voir et bavarder avec ses potes comme ,Jarier , jonhy Rives , pilote et grand journaliste automobile . J'AI d,autres anecdotes , si vous le souhaitez . Un peu d'histoire sur de grandes figures du sport automobile français . Voilà ,pour ce jour . Pas chez moi et avec le mobile , pas évident . Salut les amis et bon week-end à tous . André .
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 13:27

Merci, Innocenti 06 , pour ces photos . C,est sympa..mes amis amoureux de notre Innocenti Cooper mimi87 et Christian 77 , te connaissent bien . Comment va ta santé . J'ESPÈRE au mieux . Prends soin de toi . Salut à tous mes futurs amis . Déjà un excellent accueil , j'apprécie beaucoup . merci . Je dois maîtriser les manœuvres sur ce site , pas très doué . Patience ,pour photos et documents du trophée Cooper inno de 74 et 75 . Je suis encore un bleu ..... Désolé .
Andre
Newbie

MessageSujet: Salut les Amis Innocenti    Ven 24 Aoû 2018 - 13:42

Photo de mon ami Gérard Picq , 1er aux sélections 74 au Bugatti, je fais le 5eme temps sur environ 75 pilotes engagés . No 6 , pour la saison 74 . La ,c,est 75 , voiture de Gérard Picq , il avait le no 16 et moi j'avais le no15 . Voiture préparée environ plus de 90 cv . Pour info . jantes Delta mics en 5,5/10 , pneus Goodyear . Souvenirs .
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:11

Andre a écrit:
Photo de mon ami Gérard Picq , 1er aux sélections 74 au Bugatti, je fais le 5eme temps sur environ 75 pilotes engagés . No 6 , pour la saison 74 . La ,c,est 75 , voiture de Gérard Picq , il avait le no 16 et moi j'avais le no15 . Voiture préparée environ plus de 90 cv . Pour info . jantes Delta mics en 5,5/10 , pneus Goodyear . Souvenirs .
Il n'y a pas de photo, si tu ne les vois pas quand tu postes, c'est que tu ne les as pas mises Exclamation
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:20

La , j'ai fait fort . Wouahhhh , le no 16 , inno Cooper en 75 . Course de nuit . Moi j'avais quitté le trophée Cooper après 4 courses au Bugatti . Trop de sauvages , bcoup venaient de la coupe gordini ,soit la R8 ou la R12 . J'AI préféré abandonné , grosse perte de tunes .
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:25

Avec le no 15 à Nogaro . Un joli passage aux essais de qualifications , j'avais le no 15;en 1975.trophee Innocenti Cooper 1300 . Souvenirs .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Andre le Sam 25 Aoû 2018 - 9:01, édité 1 fois
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:37

Sur la route du retour en juillet . Ici une pause avec l'inno Cooper à Romans, parking sécurisé . dans un hôtel -resto , ou j'ai pris mon petit déjeuner à côté de l'entraîneur chinois cheng , je crois , de l'A S Cannes Volley-ball femmes pendant 23 ans . Yes . La il est retourné en Chine , il doit être plus ou moins entraîneur national . Belle rencontre . J'avais ma titine ,en point de mire ,en surveillance . bien sûr .
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:44

André, tu peux écrire l'histoire de la photo et la mettre dessous.
Pas obligé de sortir 2 posts à chaque fois.
Ceux sont de belles photos, dommage qu'elles sortent en petite taille.

Et sur cette photo du trophée, tu en reconnais quelques uns

Dernière édition par innocenti06 le Ven 24 Aoû 2018 - 20:59, édité 1 fois
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:53

Mon ami , je ne sais comment je fais pour sortir plusieurs mêmes photos . Je fais mon apprentissage, cher bolo , j'ai un peu de mal surtout avec mon mobile . Je ne suis pas chez moi , voilà et je maîtrise pas bien encore . sorry .
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 20:58

Volant Origine Innocenti Cooper ,mais made in italy , hellébore , centre icône ovale que je possède suite à l'achat , comme les 5 jantes minilites en 5/10 , made Italie comme le volant actuel .
Andre
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 21:01

Volant hellébore,centre ovale . Volant Origine Innocenti Cooper mais en Italie .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Ven 24 Aoû 2018 - 21:06

Andre a écrit:
Mon ami , je ne sais comment je fais pour sortir plusieurs mêmes photos . Je fais mon apprentissage, cher bolo , j'ai un peu de mal surtout avec mon mobile . Je ne suis pas chez moi , voilà et je maîtrise pas bien encore . sorry .

Il n'y a aucun souci, tu vas y arriver Wink
Andre
Newbie

MessageSujet: Trophée Cooper inno en 75    Ven 24 Aoû 2018 - 21:33

Bien sûr mon Ami . C,est à Montlhéry , je n'y suis pas . Combinaison foncée comme noire c,est Francis Canal ,il a fait 4 années en inno Cooper .2e rang . Il y a Bernard Dubois devant au milieu ,combi plus foncé e , ensuite Le Grand Romagny avec lunettes , puis Mickey , en fait Brenny , puis Maillochon, Delafosse,des anciens des coupes gordini ,puis perineau ,il a couru en Cooper s ,maxi préparée en Angleterre ,il était concessionnaire british leyland à Chartres , Leroux , dalle,grosjean, receveur, guarato ,Philippe, betemps,un bon copain qui a gagné le trophée Cooper en ,75 avec 1 victoire seulement, mais tjours bien placé . En 74 ,à Montlhéry , je suis en Pôle position lui a coté . J'avais gagné ma demi finale ,je mène presque toute la course avec derrière au cul , Rondeau et betemps . dans les 2 derniers tours,problemes de bobine,coupures etc, je fais un podium , j'ai les photos .je suis le seul pilote à 1mn 59s à descendre sous les 2 mn en 74 , voiture origine , s'entraîne à l'aspiration betemps et Rondeau au 10e près . Jolis articles , photos et souvenirs . voili voilà .
innocenti06
Sabbia Maestro!

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Sam 25 Aoû 2018 - 7:33

Andre a écrit:
Bien sûr mon Ami . C,est à Montlhéry , je n'y suis pas . Combinaison foncée comme noire c,est Francis Canal ,il a fait 4 années en inno Cooper .2e rang . Il y a Bernard Dubois devant au milieu ,combi plus foncé e , ensuite Le Grand Romagny avec lunettes , puis Mickey , en fait Brenny , puis Maillochon, Delafosse,des anciens des coupes gordini ,puis perineau ,il a couru en Cooper s ,maxi préparée en Angleterre ,il était concessionnaire british leyland à Chartres , Leroux , dalle,grosjean, receveur, guarato ,Philippe, betemps,un bon copain qui a gagné le trophée Cooper en ,75 avec 1 victoire seulement, mais tjours bien placé . En 74 ,à Montlhéry , je suis en Pôle position lui a coté . J'avais gagné ma demi finale ,je mène presque toute la course avec derrière au cul , Rondeau et betemps . dans les 2 derniers tours,problemes de bobine,coupures etc, je fais un podium , j'ai les photos .je suis le seul pilote à 1mn 59s à descendre sous les 2 mn en 74 , voiture origine , s'entraîne à l'aspiration betemps et Rondeau au 10e près . Jolis articles , photos et souvenirs . voili voilà .

André, je te donne une petite explication. Tu vois je répond à ce que tu as écrit en reprenant ton texte.
Donc je me suis arrêté sur ton sujet et j'ai appuyé en haut à droite sur citer. Et la tu écrit.
C'est pas simple au début, mais avec de la pratique, on y arrive.
Seul Greg peut remettre tout en place, mais c'est du boulot, il n'a pas que cela à faire. Moi j'ai le temps, mais pas accès.
Lixoe
Newbie

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    Sam 25 Aoû 2018 - 8:32

Hello André,
Sur la photo, en chemise ou en t-shirt ?
Un ancien pilote également ton ami ?
Portez vous bien tous les deux.  cheers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut mes amis , je suis un nouveau membre    

salut mes amis , je suis un nouveau membre
Page 1 sur 1