La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimarj
Inno maniac

MessageSujet: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Mer 28 Mar 2007 - 18:30

Hello !

Je viens de recevoir une info concernant une autre Mini Inno T de 1968 elle aussi. A ma question : est-elle en état pour faire 350 km, le vendeur me réponds : "elle est capable de faire 350km par la route a 80/90km
,pas par l'autoroute dans les cotes les camions vous double";

Est-ce normal ou bien est-ce le signe que le moteur est mort ?

Merci pour vos réponses éclairées par votre grande expérience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950
Newbie

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Mer 28 Mar 2007 - 19:07

Bonjour, m sieur

je penses que c est plus par soucis de "conservation" que le proprio t as dit ça, maintenant je ne connais pas la voiture, mais peut etre est elle habituée aux parcours champetre, a cette allure...
par experience en remontant de bretagne d ou ma première mini (anglaise) sortait de carrosserie, je roulais tranquille (90 / 100 kms) et une cooper de l époque (en 1990) ma titillé un peu, du coup je l ai acrochée, doublée, atomisée, et du coup je suis resté à un régime soutenu, jusqu a l afente de ma culasse 50 kms plus loin.....coup de l opé à l époque 10 000 frs (oups)

Bonne route à toi..
Franck
minimarj
Inno maniac

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Mer 28 Mar 2007 - 20:10

Ah bon !

Prudence, donc ! Et merci !
rodymini
Newbie

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Mer 28 Mar 2007 - 22:32

Moi je serai assez prudent, mais surtout clairvoyant, en prenant une minimum d'outillage, des fluides (eau, huile), peut être des bougies, une bobine, du fil de fer, un kit de réparation de durit, etc... histoire de pouvoir se dépanner un minimum soi-même sans tomber dans une galère noire.
jen ne connais pas la voiture, mais par principe, il vaut mieux parer l'imprévu.

Peut être qu'effectivement l'auto n'a t-elle pas été habituée à rouler sur de longues distances.

A moins que tu possède une assurance digne de ce nom et un service de dépannage ad hoc, auquel cas le souci est réglé.

Bon achat !(?)
RD Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage.squad.free.fr/
minimarj
Inno maniac

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Jeu 29 Mar 2007 - 6:32

Merci !

Bonne idée les outils !
becbunsen
Newbie

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Sam 21 Avr 2007 - 20:34

quand j'ai acheté mon inno, elle avait un pont de 3.76...
à 90 en 4eme, j'etait à plus de 4000 tours, c'était vraiment pas utilisable sur route.
Sur l'inno, le pont en 3,44 est quand meme relativement court et son propriétaire n'aime peut etre pas lui faire prendre des tours.
minimarj
Inno maniac

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Sam 21 Avr 2007 - 22:02

C'est possible. Mais de toutes façons, c'est un peu cher pour une voiture en relatif mauvais état !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?   Aujourd'hui à 19:41

90 km/h : vitesse maxi... c'est normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1